Enfance traumatisée

Couverture du livre « Enfance traumatisée » de Jean-Louis Silvant aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pourquoi ai-je attendu ma 66ème année pour dévoiler les secrets de mon enfance ? Je n'ai jamais osé le faire avant car j'avais honte de mes origines, d'un environnement parental sans amour et des humiliations subies. J'évitais de parler de moi, de mon histoire passée et je n'avais qu'une peur, qu'on découvre la vérité. Si j'arrive aujourd'hui à raconter, c'est grâce à certaines personnes de mon entourage qui, par leur amour ou leur amitié, m'ont petit à petit aidé à me présenter tel que j'étais.