Énergie vitale ; une longue vie en bonne santé

Couverture du livre « Énergie vitale ; une longue vie en bonne santé » de Brian R. Clement aux éditions Marcel Broquet

Nous traversons une période dans laquelle de plus en plus de gens réalisent que leur mode de vie et leur santé son en grand déséquilibre. L'Institut Hippocrate présente des évidences scientifiques convaincantes prouvant que le mieux-être et la longévité sont à la portée de chacun. Depuis 50 ans, l'Institut a aidé des personnes venant de partout dans le monde à se guérir, créant un « laboratoire vivant » et proposant des solutions novatrices pour la recherche concernant l'alimentation vivante, riche en enzymes. Dans Énergie vitale, une longue vie en bonne santé, des patients venus chez Hippocrate relatent leur expérience de guérison de maladies débilitantes après que la médecine conventionnelle leur ait donné peu ou pas de chance de rétablissement.

Énergie vitale prodigue toute l'information utile pour qui veut appliquer les principes du programme Hippocrate. Transformez votre mode de vie toxique et autodestructeur en expérience de santé optimale et de réalisation de soi, en plus de connaître enfin une énergie renouvelée et une vitalité qui durera toute la vie.

Ce livre novateur inclut de l'information détaillée sur les jus et les germinations thérapeutiques, les vitamines, les minéraux et oligo-éléments ainsi que les herbes médicinales. De plus vous pourrez consulter les recettes favorites de la cuisine de l'Institut Hippocrate.