Énergie vitale et autoguérison ; secrets taoïstes pour rajeunir et guérir

Couverture du livre « Énergie vitale et autoguérison ; secrets taoïstes pour rajeunir et guérir » de Mantak Chia aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La méthode présentée dans ce livre est à la fois simple et sûre. Elle est partie intégrante du système taoïste interne, tradition vieille de plusieurs millénaires à laquelle Mantak Chia a été initié.

Son livre est absolument unique, car il révèle, dans un langage clair, ce qui jusqu'à présent n'était transmis qu'oralement, donc tenu secret : éveiller et faire circuler le CHI pour rajeunir et restaurer la santé.