Encyclopédie du Gorafi ; tout sur tout selon des sources contradictoires

Couverture du livre « Encyclopédie du Gorafi ; tout sur tout selon des sources contradictoires » de Jean-Francois Buissiere aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081414631

Capitalisme [kapita-lism] n. m. ? Concept permettant de faire passer ce livre pour un chaleureux produit marketing.Couverture (Quatrième de) [kuv ? ?ty ?] n. f. ? Face arrière d'un livre, sur laquelle ?gurent tous les arguments censés vous faire prendre conscience que c'est ce livre-là qu'il vous fallait et que si vous sortez de cette librairie sans lui, votre vie ne sera plus jamais la même.Éditeur [editoe ?] n. m. ? Responsable de publication de ce livre, qui pense avoir fait le bon choix en signant avec nous, mais qui se demande s'il n'aurait ?nalement pas dû accepter de publier cette biographie de Michel Sardou à la place.Encyclopédie [ ? ?sikl ?pe-di] n. f. ? Livre contenant diverses informations, classées par section et/ou par ordre alphabétique et permettant de connaître exactement l'orthographe de « Zlebergërburger ».Psychodrame [psiko-d ?am] n. m. ? Événement dramatique qui se produira certainement quand vous offrirez Le Gora ? de l'année 2017 au lieu de ce livre.Russie [ ?ysi] n. m. ? Pays d'Eurasie qui n'a eu aucune in ?uence sur l'écriture de ce livre. Nos mails sont à la disposition des enquêteurs qui voudraient prouver le contraire. Plusieurs émi-nents scienti ?ques russes nous ont simplement aidés à rédiger les pages 12 à 114. Rien de plus. Encore une cabale destinée à salir ce beau pays. Le Gora ? est et reste indépendant.Savoir [savwa ?] n. m. ? Ensemble des choses plus ou moins liées à la connaissance, allant de A comme « Agrafeuse » (objet pratique permettant de relier deux feuilles entre elles et toujours em-prunté par François de la compta) à Z comme «Zlebergërburger » (hamburger autrichien servi dans un restoroute situé 60 km à l'est de Vienne).Zlebergërburger [zle-b ? ? ? ? ?boe ? ?oe ?] n. m. ? Hamburger autrichien servi dans un restoroute situé 60 km à l'est de Vienne. Il coûte 4,50 euros, 5 euros avec supplément fromage et sauce.