Enchainés t.4 ; le menteur

Couverture du livre « Enchainés t.4 ; le menteur » de Gihef et Joel Callede aux éditions Vents D'ouest

Suite et fin de cette série haletante où les pistes ne cessent d'être habilement brouillées !

"Le jeu touche à sa fin... Rachel est morte ; Moses et Tobey sont hors course ; et Henry a finalement gagné le million de dollars promis... juste avant d'être froidement abattu !
Qui est l'auteur... Voir plus

Qui est l'auteur de ce geste inattendu ? Il semble qu'une nouvelle personne soit subitement entrée dans la course, enchaînée malgré elle à cette partie infernale... Une partie au bout de laquelle il n'y aura peut-être aucun gagnant..." Avec ce dernier tome, saurons-nous enfin qui tire les ficelles de cette magistrale histoire orchestrée de main de maître par ses deux auteurs ?