En un clin d'oeil

Couverture du livre « En un clin d'oeil » de Oscar Hahn aux éditions L'harmattan

Le livre En clin d'oeil du poète chilien Oscar Hahn, publié par les Éditions Visor de Madrid en 2006 et réédité par les Éditions Universitaria du Chili en 2008, a obtenu les prix : Casa de America en Espagne, José Lezama Lima à Cuba et le prix du Conseil National du Livre au Chili.Dans le journal El Mundo en Espagne le critique Francisco Diaz de Castro dit : « Oscar Hahn déploie dans ce nouveau livre son répertoire imaginatif et son humour impertinent, pour réfléchir à la guerre, à la conscience du temps, à l'amour, au désir. Dieu, les femmes et la mort. Toujours surprenant, courageux et lucide, le grand poète qui est Oscar Hahn nous a donné un livre splendide ».