En silence... mes frères !

Couverture du livre « En silence... mes frères ! » de Lucien Millo aux éditions Liber Faber

Premier volume d'une trilogie traitant des trois premiers degrés symboliques, « En silence.mes Frères » aborde par la méthode exégétique le Rituel d'Apprenti du Rite Ecossais Ancien et Accepté.

Ne se voulant en aucun cas exhaustif, l'ouvrage approche plusieurs thèmes fondamentaux sélectionnés, dans le Rituel du premier degré du R.E.A.A., pour leur valeur initiatique.
S'agrègent aussi des explications plus générales sur l'ésotérisme et sa portée, indispensables à la maîtrise des fondamentaux capables de placer l'initié sur le chemin de la Connaissance.