En sautant dans le vide t.4 ; quand tout s'écroule

Couverture du livre « En sautant dans le vide t.4 ; quand tout s'écroule » de Man aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

En sautant dans le vide porte bien son nom ! Attention : adrénaline à haute dose. Cette histoire en 5 tomes nous montre comment une comédie urbaine autour de trois amis inséparables peut virer à la tragédie. Et les troisième et quatrième tomes ne sont pas là pour ralentir la chute, bien au contraire ! La violence s'amplifie, la haine prend le dessus... Cette BD européenne n'a rien à envier aux mangas japonais : dynamisme du graphisme, violence, scénario implacable, justesse des personnages dans un monde ultracontemporain.