En route !

Couverture du livre « En route ! » de Maria Jalibert aux éditions Didier Jeunesse

« Je suis parti en bateau et j'ai vu dans les flots... un vélo à l'envers, un chien dans la théière, un petit et sa mère ! » À bord d'un bateau, en bus, en hélicoptère, à moto ou en vélo ; sur la mer, dans le désert, au-dessus d'un volcan, dans un tunnel ou au bord de la rivière : à chaque moyen de locomotion, un paysage se révèle pour une course effrénée à admirer et à savourer...jusqu'au feu d'artifice final.