En route pour le Brésil à la rencontre de João de Deus

Couverture du livre « En route pour le Brésil à la rencontre de João de Deus » de Genevieve Cheval aux éditions Books On Demand

En 2015 une médium m'a prédit que je ferais un voyage au Brésil et que j'écrirais un livre pour en témoigner. Peu de temps après ma fille Carine m'a fait découvrir le livre de Jean-Michel Robreau sur ses voyages au Brésil à la rencontre de Joao de Deus, médium et guérisseur à la Casa de Dom Inacio de Loyola à Abadiânia. À partir de là j'ai su que je me rendrais à Abadiânia.