En quête de justice

Couverture du livre « En quête de justice » de Francois-Xavier Beau aux éditions Edilivre-aparis

Alors qu'elle se prépare à jouer un rôle important au mariage de sa meilleure amie, le lieutenant de police Stéphanie Vangli est appelée sur une scène de crime où une des plus lugubres surprises de sa vie l'attend.

Décuplant les petits méfaits de son quotidien et rouvrant ses blessures du passé, le drame qu'elle est en train de vivre va la lancer dans une folle quête de justice et de vérité.

Sur un terrain semé d'embûches, Stéphanie se trouve dans l'obligation de se livrer à un petit jeu qu'elle déteste : accorder sa confiance pour gagner celle des autres !

Entre découvertes et manipulations, la jeune femme mène l'enquête la plus importante de son existence à la recherche d'une vérité qu'elle pourrait finalement regretter de découvrir.

À chacun ses secrets Francois-Xavier Beau EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Francois-Xavier Beau