En pleine forme après 60 ans ; tout ce qu'il faut savoir pour bien vieillir

Couverture du livre « En pleine forme après 60 ans ; tout ce qu'il faut savoir pour bien vieillir » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest

En pleine forme après 60 ans est entièrement consacré à l'après-soixantaine. Les aspects physiques, mentaux et émotionnels du vieillissement, tout ce à quoi il faut s'attendre au fil du temps est recensé et commenté, et nos auteurs vous expliquent point par point comment y remédier. Quel que soit votre point de départ, et, quel que soit votre âge, les scientifiques ont découvert que de nombreux aspects du vieillissement sont évitables et même souvent réversibles. Dans ce livre, vous trouverez différents chapitres sur les parties les plus importantes du corps : le coeur, les poumons, le système immunitaire et bien davantage encore. Un chapitre consacré au mental décrypte les humeurs aussi bien qu'il prodigue des conseils pour améliorer ses facultés cognitives ou mémorielles. D'autres portent sur les éléments clés d'une vie saine, alimentation, exercices, sommeil, bien-être. Découvrez comment rester en bonne santé et vous sentir plus jeune malgré les années.