Couverture du livre « En finir avec les crises d'angoisse ; débrancher sa sonnette d'alarme pour mieux vivre enfin » de Shirley Trickett aux éditions Quotidien Malin

Nous avons tous connu des moments d'angoisse et de stress intense. Mais cette réaction devient un véritable problème quand les crises se répètent. Essoufflement, douleurs dans la poitrine, transpiration, vertiges, perte de connaissance... Les crises de panique (ou crises d'angoisse) surviennent lorsqu'on tire en permanence la sonnette d'alarme du corps.
À découvrir dans ce livre pratique et très concret, avec de nombreux témoignages :
- Les causes à l'origine des crises d'angoisse (pour mieux les repérer et les fuir).
- Comment réguler son souffle pour mieux respirer.
- Quel régime alimentaire pour réguler son taux de sucre dans le sang.
- Vaincre l'agoraphobie, le spasme musculaire chronique, l'inquiétude permanente...
- Comment réduire sa consommation de tranquillisants ou d'antidépresseurs.