En finir avec le mal de dos

Couverture du livre « En finir avec le mal de dos » de Francois Stevignon aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

8 Français sur 10 souffrent de mal de dos - un mal face auquel les traitements sont souvent sans effet à long terme. On nous conseille de faire du sport, de plier les genoux quand on porte des charges lourdes... Mais en se concentrant sur les occasions où le dos est sollicité de façon évidente, on oublie le plus important : les 90 % du temps restant ! Et si l'on apprenait à prêter attention à ces moments où on ne réfléchit pas à sa posture ?
Un programme novateur qui, en demandant très peu d'effort, a fait ses preuves.