En Finir Avec La Depression

Couverture du livre « En Finir Avec La Depression » de Constance De Lampaul aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

L'angoisse de l'avenir ou des responsabilités peuvent mener chacun d'entre nous sur le cheminde la dépression.

Pour sortir de cette " souffrance de l'âme " qui caractérise les états dépressifs, sans être obligé de passer par des traitements médicamenteux ou la psychothérapie, il faut savoir retrouver au fond de nous cette lumière toute simple qui s'appelle le bonheur et la joie de vivre. Ce livre vous dévoile toutes les techniques actuelles à votre disposition pour sortir de cette démarche négative, auto-destructive et douloureuse.
Vous apprendrez peu à peu à retrouver en vous les immenses potentiels de volonté et de détermination qui vous permettront de transformer vos sentiments négatifs en énergies vitales.