En Apnee Sur Terre

Couverture du livre « En Apnee Sur Terre » de Nadege Gachet aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce recueil reprend l?ensemble de mes textes, écrits depuis mon enfance jusqu?à ce jour. Certains sont bons, d?autres moins. Je suis forcée d?assumer leur inégalité : c?est en écrivant que l?on devient écrivain? Ces textes possèdent néanmoins un point commun, qui est leur noirceur. Jamais je n?ai su écrire autre chose que des histoires de mort, de souffrance, de folie, de malheur et de monstruosités. C?est, et cela restera, mon univers de prédilection. Un univers dans lequel j?invite le lecteur à pénétrer furtivement, le temps d?une plongée dans des enfers qui, s?ils me sont personnels, ne sont pas si éloignés des siens, bien cachés.