En 1 h je cuisine pour mon bébé pour toute la semaine : 10 semaines de menus

Couverture du livre « En 1 h je cuisine pour mon bébé pour toute la semaine : 10 semaines de menus » de Eva Harle aux éditions Hachette Pratique

Pour chaque semaine, retrouvez :

Pour chaque semaine, retrouvez :
- La liste hebdomadaire des courses - Les menus de la semaine - Les recettes inratables à réaliser en 1 H - Les étapes très simples à faire le jour même - Des conseils pour adapter les repas selon l'âge de votre enfant Dans ce livre, vous trouverez :- 10 SEMAINES DE MENUS adaptés aux enfants de 6 à 18 mois, soit 50 REPAS- Des plats faciles à réaliser pour les débutants avec des PRODUITS FRAIS et de saison- UNE CUISINE ZÉRO GASPI où tout est consommé et les restes réutilisés.