Emmuré vivant dans mon corps

Couverture du livre « Emmuré vivant dans mon corps » de Philippe Prijent aux éditions Abm Courtomer

Philippe, souffre de quelques maux de tête depuis plusieurs jours. Un dimanche soir il se couche
comme d'habitude. Lundi matin, il se lève puis se recouche, mercredi il est dans un coma profond. C'était

le 15 mars 2000. Il n'en ressortira qu'à la fin avril. Depuis Philippe se bat pour tenter de retrouver un minimum
d'autonomie. Condamné dans l'esprit médical à une paralysie à 100% définitive, il lutte, apprend à
communiquer avec ses yeux, puis aujourd'hui avec quelques mouvements de lêvres, il sait qu'il finira par
vaincre la maladie, il en est intimement persuadé. Six ans ont passé, Philippe a réussi à écrire ce livre avec
un logiciel spécial, et nous donne ici la preuve que l'espoir ne doit jamais être perdu, même dans les pires
situations. La vie, grâce à la volonté et à l'amour de ses proches doit toujours être la grande gagnante.