Embrouilles a ma facon

Couverture du livre « Embrouilles a ma facon » de Alain Wagneur aux éditions Gallimard-jeunesse

Pour tout le monde, Kevin est un vrai débile. Même pour Jacky, le nouvel ami de sa mère. Un type louche, celui-là, un violent, qui pose d'étranges questions et fouille la maison en cachette. Que cherche-t-il ? Et qui est-il vraiment ? La vie de Kevin devient vite un dangereux sac d'embrouilles. Mais attention : ceux qui le prennent pour un débile risquent de s'en mordre les doigts !
De l'histoire de famille à l'intrigue policière : le récit captivant d'un garçon pas comme les autres.