Embrasse la haine

Couverture du livre « Embrasse la haine » de Legrand Sebastien aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'équilibre de l'humain est une notion abstraite. Il est unique, car nous ne pensons pas de la même manière. Qu'il soit social, matériel, professionnel ou émotionnel, c'est lui qui nous permet de franchir chaque étape de la vie avec plus ou moins de réussite. Cependant, il peut être extrêmement fragile. Notre équilibre contient aussi nos sources de joies, de motivations et d'espoirs. Que reste-t-il si celui-ci se brise ? Quelles conséquences cela peut-il avoir sur une existence ?
Cette histoire raconte une portion de la vie d'un homme dont l'équilibre se retrouve tourmenté.