Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Elvira Time t.4 ; the end of time

Couverture du livre « Elvira Time t.4 ; the end of time » de Mathieu Guibe aux éditions Chat Noir
  • Date de parution :
  • Editeur : Chat Noir
  • EAN : 9782375681480
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

"Il y a des histoires qui finissent bien et d'autres qui commencent mal. Et puis il y a ma vie... ou ce qu'il en reste. Les vampires - mon unique source de revenus - désertent la ville au pire moment possible : mon entrée dans la vie active.

Diplôme en poche, je suis enfin libre de bosser dans... Voir plus

"Il y a des histoires qui finissent bien et d'autres qui commencent mal. Et puis il y a ma vie... ou ce qu'il en reste. Les vampires - mon unique source de revenus - désertent la ville au pire moment possible : mon entrée dans la vie active.

Diplôme en poche, je suis enfin libre de bosser dans la « dératisation », malheureusement pour moi, les nuisibles ont tous mystérieusement disparu ou portent un joli collier de toléré. Devoir zoner dans ma chambre sans savoir quoi faire aurait pu être un plan B tout à fait acceptable, si mon oncle n'avait pas décidé de resurgir dans ma vie pour jouer les thérapeutes, avec dans sa valise, une fille adoptive bien gênante.

Quand enfin les Canines se décident à pointer le bout de leurs dents, il y a comme un caillot dans l'artère : mes proies ne sont plus les mêmes ! Elles ont changé et ce ne sont pas des cas isolés : à l'échelle du pays, les vampires contre-attaquent.

Plus que quiconque, j'ai des raisons de comprendre ce qui se passe et je suis la seule à pouvoir intervenir. Et croyez-moi, le monde n'est pas prêt à m'avoir pour héroïne.Je ne suis pas prête non plus..."

Donner votre avis

Avis (1)

  • Les vampires n’ont qu’à bien se tenir, Elvira et son gang sont là pour les (empaler – décapiter – immoler – autre (biffez les mentions inutiles)). Une ambiance plus sombre, mélancolique, mais qui garde son côté humour noir et déjanté. L’auteur n’est une nouvelle fois pas tendre avec ses...
    Voir plus

    Les vampires n’ont qu’à bien se tenir, Elvira et son gang sont là pour les (empaler – décapiter – immoler – autre (biffez les mentions inutiles)). Une ambiance plus sombre, mélancolique, mais qui garde son côté humour noir et déjanté. L’auteur n’est une nouvelle fois pas tendre avec ses personnages, mais ce n’est que pour mieux leur dire au revoir. Un très beau final, très touchant, pour la saga Elvira Time !

    En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/12/20/elvira-time-tome-4-the-end-of-time/

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.