Elsa Linux à l'Élysée

Couverture du livre « Elsa Linux à l'Élysée » de Elsa Linux aux éditions La Musardine

Manipulée par l'entourage du nouveau président de la République Ronald Furioso, Elsa Linux va tenter de torpiller le plan com' de la principale opposante de gauche, la belle et rugueuse Finelaine Loyal.

Las ! Elle tombe sur un maître ès sexualité tantrique qui l'envoie au 7e ciel. Entre deux orgasmes sophistiqués mais éreintants, on lui fait porter des valises pleines d'argent sale pour " fluidifier " le dialogue social. Elle commence une liaison virtuelle torride avec un mystérieux internaute qui lui donne rendez-vous au fond d'un sauna. Tout le petit monde d'Elsa Linux est là : ses trois copines langues-de-pute, ses parents déjantés, sa meilleure amie sosie de la princesse C2M et Pasqua, son chien sinistre.
De situations hilarantes en rebondissements inouïs, notre héroïne brandit l'étendard de la liberté tout en multipliant les expériences érotiques les plus saugrenues !.