Éloge du risque

Couverture du livre « Éloge du risque » de Anne Dufourmantelle aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Qu'est ce que risquer sa vie?

De courts chapitres explorent différents domaines de la vie et la place laissée au risque dans nos sociétés modernes où prévaut la sécurité.

Qu'est ce que risquer sa vie?

Un petit traité très accessible qui ouvre la réflexion sur la liberté qu'on se donne de vivre réellement, de dépasser les diverses injonctions qui nous malmènent et sur la nécessité de sortir du cadre qui nous est imposé pour pleinement déployer tout ce qui fait de nous des êtres singuliers.

A lire comme voulez. Vous êtes libres.