Eloge de l'hétérosexualité. : Pour le droit à la différence.

Couverture du livre « Eloge de l'hétérosexualité. : Pour le droit à la différence. » de Guy Baret aux éditions Belles Lettres

Cette collection lance un défi au consensus des bien-pensants et aux modes intellectuelles moutonnières. Elle propose des approches nouvelles et iconoclastes aux questions d'actualité, ou qui devraient l'être. Ici, littérature et liberté se conjuguent pour permettre à des écrivains de tous horizons, jeunes ou confirmés, français ou étrangers, contemporains ou précurseurs, de présenter au lecteur une autre vision des grands débats de notre époque.
"Iconoclastes" (Iconoclasts) A Collection directed by Alain Laurent and Pierre Lemieux This collection challenges the consensus of conformist thinkers, or those easily swayed by the latest intellectual fad. It offers new and iconoclastic approaches to current issues... or those which should be. In these volumes, literature and freedom join forces to give writers of every persuasion-novice or experienced, French or foreign, contemporary or forerunner-an opportunity to present differing opinions about the major controversies of our time.