Eloge de la folle sagesse

Couverture du livre « Eloge de la folle sagesse » de Lee Lozowick aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Quelle est notre conception de l'engagement spirituel ? Sommes-nous prêts à tout donner pour vivre cette paix et cette liberté intérieures ? N'y a-t-il pas une seule vérité et une multitude d'interprétations possibles ? Avec verve, Lee Lozowick tente de nous sortir de notre torpeur, de notre petit confort égocentrique de chercheurs spirituels. Il revivifie le sens de la pratique en démontrant que la vérité est plus proche de la douleur, de la peine et de l'effort constant que des bondieuseries et des images pieuses.