Eloge a la terre

Couverture du livre « Eloge a la terre » de Thomas Berangere aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Éloge à la terre est un cri du c?ur qui alerte sur notre condition d?être vivant en perdition face au déni de la terre et de la nature alors que l?on parle tant d?écologie en effleurant le problème et en contournant les responsabilités.
Les yeux du poète se heurtent à une société qui pose un... Voir plus

Les yeux du poète se heurtent à une société qui pose un sarcophage de béton et de bitume sur les villes et sur les campagnes et qui est actrice de son autodestruction. Composé d?une longue élégie dans un style d?écriture automatique et d?une mosaïque de poèmes et de textes en prose, Éloge à la terre est animé par la volonté de lancer un appel à respecter ce qui est essentiel.