Elmer

Couverture du livre « Elmer » de David Mckee aux éditions Ecole Des Loisirs

Elmer est différent des autres éléphants : il est bariolé et cette différence lui déplaît. Mais il découvrira que sa singularité ne l'empêche pas de rester le même bon Elmer pour ses amis.

• Un livre que j'adore qui traite de la différence sur un ton léger.Une façon plutôt originale de parler du racisme avec des enfants dès 3 ou 4 ans!
    Elmer est différent des autres éléphants, il voudrait bien être gris comme tout le monde, mais voilà: il est multicolore et ça ne lui plait pas trop...