Elle, vêtue de rien

Couverture du livre « Elle, vêtue de rien » de Pierrette Micheloud aux éditions L'harmattan

La femme, la nature, leur essentialité humaine et cosmique, notre devenir à travers elles, l'une et l'autre en osmose : innéité de mon inspiration poétique. Ma passion. Je pourrais dire comme Sappho :

" J'ai servi la beauté Etait-il en effet pour moi Quelque chose de plus grand ? " Comme rien ne se perd dans l'univers, j'ai capté des particules de son âme et de son esprit. Ce livre d'amour a la simplicité de ses vers. Peut-être est-il le prolongement de sa joie, de sa douleur... de sa quête de lumière, aussi.