Elle danse dans le noir

Couverture du livre « Elle danse dans le noir » de Rene Fregni aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070419890

Sa femme lui a dit un soir : «Je n'ai plus de désir pour toi.» Le lendemain, elle partait avec leur petite fille de six ans, Marilou. Le choc, terrible, le projette quatre ans en arrière, lors de la disparition de sa mère. Présent et passé se téléscopent. Dans la touffeur de l'été, René Frégni ne dort plus, son coeur bat trop fort, écrase tout. C'est un homme foudroyé qui se débat, qui s'accroche aux mots pour ne pas se pendre. Un hymne d'amour à toutes les amoureuses.