Élixir

Couverture du livre « Élixir » de Hilary Duff et Allen aux éditions Michel Lafon

Fille de la sénatrice Victoria Weston et d'un chirurgien renommé, Cléa a vécu toute sa vie sous le feu des projecteurs. Fuyant la célébrité, elle s'évade grâce au photojournalisme, une passion transmise par son père qui lui permet de voyager à travers le monde. Lorsque ce dernier disparaît soudainement lors d'une mission humanitaire, les photographies de Cléa laissent apparaître la silhouette d'un étrange jeune homme qu'elle n'a jamais vu auparavant. Le jour où le destin l'amène à croiser le chemin de cet inconnu, elle est troublée par la puissante attirance qu'elle ressent pour lui. Alors qu'ils se rapprochent, ils décident de percer ensemble le mystère de la disparition du père de Cléa, et de lever le voile sur le secret, vieux de plusieurs siècles, de leurs liens si intenses. Pris au piège dans un dangereux triangle amoureux et la découverte d'un élixir magique, ils sont condamnés à parcourir le temps pour démêler les zones obscures de leurs passés, sauver leurs vies présentes. et futures.

• Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en lisant ce livre et j'ai beaucoup apprécié.
    Toutefois je trouve que ça ressemble à éternels en moins bien même si j'ai vraiment aimé cette histoire dont je ne connaitrais malheureusement pas la fin.
    Le pont négatif ce livre est trop court je l'ai lu en...

Le pont négatif ce livre est trop court je l'ai lu en deux fois j'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec cléa, sage et Ben que j'ai adorés.
    Un autre point que j'ai apprécié c'est que les personnages ne sont pas caricaturés ils sont réalistes en revanche cléa accepte un peu trop vite la situation à mon goût mais ce n'est pas dramatique en soi.
    En plus, hormis éternels je n'ai pas lu d'histoire qui traite de ce sujet et pour une fois c'est bien une histoire toute simple et mignonne tout en étant dramatique à la fois ça fait du bien.
    Je recommande vraiment ce livre qui m'a fait passer un très bon moment de lecture même s'il a été très bref.