Elisabeth, mon amie

Couverture du livre « Elisabeth, mon amie » de Fevotte Patrick-Mari aux éditions Livre Ouvert

Sophie a seize ans. L'âge où la vie s'offre à vous avec toutes ses promesses de bonheur. L'âge de l'insouciance et souvent, aussi, de la révolte. Comme une corde de son violoncelle, son coeur vibre au contact de l'amour qu'elle découvre avec Pierre, mais il n'a pas encore donné toute la mesure de ses immenses capacités. Viendra l'épreuve d'une implacable maladie éclairée par les visites d'une mystérieuse jeune fille. Qui est donc Elisabeth dont les paroles pénètrent le coeur de Sophie pour la conduire, peu à peu, au sommet de l'amour et du don ?