Éliminer les taches récalcitrantes : 25 trucs et astuces de grand-mère

Couverture du livre « Éliminer les taches récalcitrantes : 25 trucs et astuces de grand-mère » de Cecile Pirou aux éditions Books On Demand

Le guide pratique pour en venir à bout des taches récalcitrantes !Un verre de vin qui se renverse, une expérience culinaire qui tourne mal¿ Une tache est vite arrivée, et, hélas, semble parfois impossible à ravoir. Mais rassurez-vous : à ce sujet, le sac de Mamie déborde d¿astuces imparables ! À l¿aide de produits naturels (sauf exception) et souvent déjà présents dans vos placards, du vinaigre au bicarbonate de soude en passant par le savon de Marseille, éliminez les taches de tous vos tissus, même les plus délicats. Pourquoi acheter ce livre ?¿ 25 astuces faciles à appliquer chez soi¿ Trucs indémodables pour vous faciliter la vie¿ Ingrédients malins et naturels ¿ Solutions écologiques et économiques¿ Efficacité garantie !La collection « 25 trucs et astuces de grand-mère »Cette collection de petits livres pratiques a pour ambition de propager auprès des amateurs de « bons plans » et des curieux en tout genre les savoir-faire et autres trouvailles hérités de nos aînés. En quelques pages, apprenez à vous débrouiller en adoptant de petits gestes précis et avertis qui feront toute la différence !