Élégances humanistes

Couverture du livre « Élégances humanistes » de Fabio Oliveira aux éditions Chapitre.com

Pour être honnête, étant donné le fait que l'individualité est propre à chaque personne, je ne voulais pas établir de lien direct avec chaque dessin humaniste que j'utilise dans cet ouvrage. Malgré moi et je cite « Élegances humanistes » n'appartient de ce fait pas à une « idéalisation sociologique » ni à donner la signification de l'existence à travers nos sociétés. C'est encore une fois pour tiré court à des aspects transitoires et dispensés aux droits démonstratifs et singuliers des valeurs morales à quantité bien évidemment limitées.