Electricite : eclairage (l'essentiel du bricolage)

Couverture du livre « Electricite : eclairage (l'essentiel du bricolage) » de Francois Roebben Bruno Guillou aux éditions Editions Racine

Les lampes à incandescence disparaissant, nos habitudes en matière d'éclairage vont devoir changer.C'est donc le moment de découvrir les produits qui vont les remplacer et les nouvelles conditions pour juger la qualité d'un éclairage :Quel type de lampe choisir ?L'intensité lumineuseLe rendu des couleursComment éclairer ? Les chambres et le coin bureauLa cuisineLe salon et la salle à mangerLes zones de circulationLa salle de bains