« élections, piège à cons ? » ; que reste-t-il de la démocratie ?

Couverture du livre « « élections, piège à cons ? » ; que reste-t-il de la démocratie ? » de Jean Salem aux éditions Flammarion

Halte aux consensus mous, aux fausses évidences, à l'opposition stérile des experts! Bienvenue à tous ceux qui veulent se construire un avis, par eux-mêmes et pour eux-mêmes, impertinents et critiques, ces petits antidotes leur sont dédiés.
Ce livre incisif et percutant analyse le cirque... Voir plus

Ce livre incisif et percutant analyse le cirque électoral actuel, la confiscation du pouvoir que ce cirque autorise et entretient sous nos yeux, et enfin le régime d´élection ininterrompue dans lequel vit aujourd´hui le citoyen de démocraties épuisées