Electionibus

Couverture du livre « Electionibus » de Koutsava Edouard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage est l'expression des cris de c?ur vis-à-vis des systèmes de gouvernance, mais surtout du système financier qui emprisonne même les politiques et rend douloureux la vie et le quotidien des citoyens. Aujourd'hui, on ne peut plus compter sur les pouvoirs publics pour assurer les besoins primaires des peuples. La grande question demeure alors, où va l'humanité ? Electionibus (les Elections en latin) se veut un cri de désarroi mais aussi d'espérance et, surtout, un rappel à tous ceux qui exercent le pouvoir ; dire que les citoyens sont leurs forces et sont, par la même occasion, asservis par un système déréglé, qui a besoin d'être revu et d?être corrigé pour le bien et la sérénité de tous.
Electionibus interpelle tous les acteurs sociétaux de tous ordres, particulièrement les citoyens, qui dans nos sociétés démocratiques actuelles semblent parfois réduire leurs responsabilités citoyennes et politiques à la seule appartenance à un parti. Le monde d?aujourd?hui demande plus qu?une appartenance à un parti ou à une idéologie politique.