Election des deputes aux etats generaux reunis a tours en 1468 et en 1484

Couverture du livre « Election des deputes aux etats generaux reunis a tours en 1468 et en 1484 » de Viollet Paul aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019214661
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Élection des députés aux États généraux réunis à Tours en 1468 et en 1484 : d'après des documents inédits tirés des archives de Tours, Bayonne, Senlis, Lyon et Orléans / par Paul Viollet,...

Date de l'édition originale : 1865 Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1Appartient à l'ensemble documentaire : Picardi1Appartient à l'ensemble documentaire : Centre1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr