Élargir votre réseau

Couverture du livre « Élargir votre réseau » de Line Pillet et Diane Reinhard aux éditions Saint Augustin

Dans un monde de plus en plus global et compétitif, les réseaux occupent une place prépondérante dans notre vie en société. Comment dès lors envisager la relation à l'autre ? Comment entretenir et développer des contacts sans tomber dans l'écueil de l'opportunisme ou de l'utilitarisme ? L'auteure propose une approche du réseau qui n'est pas uniquement orientée sur l'atteinte de résultats professionnels, mais repose sur une prise de conscience du potentiel immense d'enrichissement mutuel que représentent les relations pour atteindre un équilibre personnel. Par un travail d'introspection et une analyse de ses besoins et projets de vie, le lecteur s'approprie une méthodologie qui lui permet de mieux cibler, choisir et apprécier ses relations.