Élamia t.3 ; la mère des tourments

Couverture du livre « Élamia t.3 ; la mère des tourments » de Erik Wietzel aux éditions Bragelonne

« En Fantasy, il y a les auteurs classiques, qui savent souvent nous divertir avec talent, et puis il y a Erik Wietzel. Ses histoires sont tout bonnement ce que j´ai lu de plus reussi en la matiere. » Maxime Chattam L´ancien empereur Adrian et ses compagnons ont payé un lourd tribut pour se débarrasser du sorcier Golan Tark revenu d´entre les morts. Mais si ses armées infernales ont disparu, les humains ne sont pas pour autant en sécurité.
Car au moment où les survivants pansent leurs blessures, une menace plus grande surgit au sommet de la Forteresse des Secrets. La Mère des Tourments est en effet de retour après un sommeil de deux mille ans et une terrible soif de vengeance l´anime. Celle qui a déjà éradiqué une civilisation a mis au point un plan machiavélique pour dominer jusqu´aux démons eux-mêmes.
Un plan qui passera par le sacrifice de millions d´êtres humains.
Qui osera s´élever contre sa cruelle ambition ?