El fantasma del instituto + cd

Couverture du livre « El fantasma del instituto + cd » de Sancho E aux éditions La Maison Des Langues

La collection Aventura Joven propose des petites lectures pour les adolescents de 11 à 15 ans de niveau A1-A2.

Chaque récit se situe dans un lieu différent et propose aux jeunes lecteurs des thématiques proches de la réalité hispanique : la ville, l'école, les fêtes, la campagne etc. Chaque titre propose un CD ou un MP3 avec la lecture théâtralisée du texte.

Resumé : De nombreux et étranges phénomènes se produisent dans le collège de nos jeunes héros. Aurions-nous affaire à des phénomènes paranormaux ou bien à l'action d'extraterrestres ? Ils irons de surprise en surprise.

Les points forts de la collection :
- Une progression lexicale et grammaticale adaptée au niveau A2.
- Des notes linguistiques et culturelles.
- Des activités de compréhension à la fin du livre.