Égaux mais différents

Couverture du livre « Égaux mais différents » de Alexander Strauch aux éditions Editions Cle

« Le fait de vouloir ignorer les distinctions entre les sexes n'est pas seulement le sujet le plus révolutionnaire de notre époque, c'est aussi le plus sérieux auquel notre génération ait jamais été confrontée » William Manchester TOUS s'entendent heureusement : homme et femme sont égaux... Voir plus

« Le fait de vouloir ignorer les distinctions entre les sexes n'est pas seulement le sujet le plus révolutionnaire de notre époque, c'est aussi le plus sérieux auquel notre génération ait jamais été confrontée » William Manchester TOUS s'entendent heureusement : homme et femme sont égaux !
Cette égalité ne s'oppose aucunement à la complémentarité manifeste qu'homme et femme s'offrent mutuellement. L'identité sexuelle s'accompagne d'une fonction particulière et complémentaire, nous dit la Bible.
Quelles en sont les opportunités et les limites ? Alexander Strauch nous invite à l'examen des repères bibliques, pour que les hommes et les femmes en Christ découvrent le plein épanouissement voulu par leur Créateur.