Éducation plurilingue, contextes, représentations, pratiques

Couverture du livre « Éducation plurilingue, contextes, représentations, pratiques » de Greta Komur-Thilloy et Urszula Papocka-Piotrowska aux éditions Orizons
  • Editeur : Orizons

"Qu'ils soient acquisitionnistes, didacticiens, pédagogues, théoriciens ou praticiens, ce volume s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à la question d'appropriation précoce des langues. Loin de proposer des recettes, les auteurs nous invitent avant tout au dialogue, celui de la théorie avec la pratique, ensuite à l'observation de l'interrelation étroite entre un idéal à poursuivre et une réalité à vivre."