Éducation à l'amour

Couverture du livre « Éducation à l'amour » de Jean Bankole aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L’une des réalités auxquelles l’être humain est constamment confronté se veut être la gestion de ses sentiments amoureux. L’amour entre deux êtres de sexe opposé nécessite de nos jours une étude approfondie et une connaissance réciproque assez suffisante des partenaires. C’est dans cette optique, qu’il est urgent de redéfinir l’amour et d’aider les jeunes à vivre le réel amour qui est dépouillé de toute concupiscence et de toute tendance érotique.