Edith Piaf

Couverture du livre « Edith Piaf » de Charles Dumont aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081295803

Charles Dumont dévoile la vie d'Édith Piaf, ainsi que ses plus bellesphotographies. Avec tendresse, il nous raconte sa Piaf, leur rencontre et leur longueamitié tandis que le Musée Piaf, qui nous a ouvert les portes de sesarchives, nous livre des clichés inédits - y compris d'elle enfant -,de nombreuses lettres de la star et les témoignages de ses amiset connaissances. En bonus, les paroles et les partitions de ses chansons.

Articles (1)

Beaux livres : les mots portés par les images

Les beaux livres séduisent les amoureux des livres autant que ceux qui lisent peu ou pas du tout. Leur secret ? Parler à la passion avec cœur pour mieux révéler le beau, l'extraordinaire ou l'insolite. Car le beau livre fait la part belle à l'image, souvent illustré de photos originales dont la mise en scène participe de la narration.