Écrits d'amour (3e édition)

Couverture du livre « Écrits d'amour (3e édition) » de Claude Bourgeyx aux éditions Script
  • Editeur : Script

Échanges de lettres. Tu m'écris, je te réponds. Des personnages libèrent leur plumes ; tous de drôles d'oiseaux plus ou moins recommandables.

Cette correspondance bigarrée nous emmène tout droit dans l'univers de Claude Bourgeyx, peuplé de héros étriqués qui affrontent comme ils le peuvent les acci­dents de la vie.
Dans ces variations épistolaires se mêlent aveux d'amour, déclarations de guerre, échanges de méchants souvenirs, confession de fantasmes croustillants ... Et tant d'autres choses encore. C'est inattendu, toujours cocasse, le plus souvent désopilant. Le cachet de la Poste faisant foi !