Écoutez la nature, écoutez votre nature

Couverture du livre « Écoutez la nature, écoutez votre nature » de Marie Saint Rochel aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Nous venons de la nature.

Nous venons de la nature.
Ce livre vous propose un retour aux sources pour retrouver un mieux-être naturel chez l'homme. L'ouvrage est constitué d'un cheminement en quatre étapes qui a pour but de vous aider à retrouver votre bien-être intérieur. C'est la méthode 2CPR : Calme et complétude - Composer sa vie - Personnalité - Retour vers le centre de soi-même. Chaque chapitre est constitué de textes de réflexion afin de montrer les liens entre notre nature intérieure et la nature, d'exemples concrets, d'exercices pratiques et de récits de personnes ayant vécu les situations mises en avant.
Vous posséderez alors tous les outils de réflexion et de mise en pratique pour faire s'épanouir votre vraie personnalité.