Ecorche Vif

Couverture du livre « Ecorche Vif » de Edmund White aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C’est un recueil de huit nouvelles.
    Dépitée par la première, j’ai commencé la deuxième et fermé définitivement le livre.
    Cet auteur américain a l’air célèbre, je ne le connaissais pas.
    Le peu que j’ai lu est déprimant, vulgaire, répétitif et de surcroît pas très bien écrit.
    Ce sont les...

C’est un recueil de huit nouvelles.
    Cet auteur américain a l’air célèbre, je ne le connaissais pas.
    Ce sont les désirs, les lamentations de jeunes hommes homosexuels hantés par l’attirance qu’ils ont d’autres hommes.
    Quand j’ai vu que la deuxième nouvelle traitait exactement de la même chose, j’ai lu la quatrième de couverture. Bien m’en a pris. Le sujet reste le même mais va jusqu’à l’âge mûr, et de surcroît, une grande partie est autobiographique.
    Je laisse Monsieur White a ses problèmes sexuels, et j’attaque une nouvelle lecture.