Économistes ; les grandes idées tout simplement

Couverture du livre « Économistes ; les grandes idées tout simplement » de  aux éditions Dorling Kindersley
  • Nombre de pages : 352
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

Qu'il s'agisse de travail ou de revenus, l'économie influe sur de nombreux aspects de notre vie quotidienne. Et de tout temps, de grandes théories ont façonné notre monde.

Écrit dans un langage à la portée de tous, Économistes offre au lecteur des explications claires et concises, complétées... Voir plus

Écrit dans un langage à la portée de tous, Économistes offre au lecteur des explications claires et concises, complétées par :
Des schémas reflétant des théories complexes des citations qui ont fait date dans l'histoire de l'économie des illustrations attrayantes qui facilitent notre compréhension de cette science des encadrés soulignent le cheminement des théoriciens incontournables de l'histoire économique, comme Adam Smith, Karl Marx ou Milton Friedman.

Pour tout novice, étudiant ou expert, cet ouvrage regorge d'informations qui aident à décrypter l'actualité.