Économiser sans se fouler

Couverture du livre « Économiser sans se fouler » de Richard Templar aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Une centaine de conseils pour économiser malin. richard templar s'attaque à nos comportements face à l'argent avec le même discours que dans ses autres ouvrages : faites autrement, agissez avec astuce, voyez les choses sous un autre angle et vous obtiendrez ce que vous voudrez ! sous forme de petits conseils ludiques et faciles à appliquer (changez vos habitudes, ayez conscience de votre budget, voyez cette mission d'économiser comme un challenge, allez faire vos courses seulement quand vous êtes pressé.), templar livre tous les moyens pour se réconcilier avec son porte-monnaie.