Éclosion de l'indiscipline

Couverture du livre « Éclosion de l'indiscipline » de Patrice Hadrien aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

« Si j'étais l'attente, Je serais déçu De l'espoir en moi corrodé Si j'étais la foi Je serais perdu D'être à la face du monde imposé Si j'étais l'hésitation ou la croyance Je serais maudit D'être absent Ou trop présent ».

Dans un univers polymorphe et morcelé, Patrice Hadrien nous propose une lecture pénétrante et émouvante de la complexité humaine. Entre mises en abîme, réflexions sur les relations fraternelles et textes poétiques, il nous propose un voyage littéraire aussi captivant que sensible.

Un recueil réunissant poésie, fable sociale, récit humoristique et introspection tendre et rendant compte d'une vision du monde qui aiguise notre propre regard.